©Bannière pas bebeille

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colombe de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piaf
Admin

MessageSujet: Colombe de la Paix   Mer 8 Mar - 19:47

« E n t e r  - i n - a - n e w - w h o l e - w o r d »

Colombe de la Paix
   « L'indifférence fait les sages, insensibilité, les monstres »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Boule de Paix (pas de pets svp) -> Nuage de la Paix -> Colombe de la Paix

• Clan  & Rang : Je suis un guerrier du Clan du Vent

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :

Bonjour, moi c'est Colombe. Mon pelage est blanc (comme une  colombe) et argenté au bout des pattes. Mes yeux sont orange pâle (pas forcément comme une colombe) comme l'aube. Mes moustaches sont courtes et fines. Pour continuer sur le visage mon museau est allongé et noir. Ma silhouette est fine et maigre. Je suis plutôt haut-sur pattes. Pour continuer, mes crocs et mes griffes sont long(e)s et aiguisé(e)s. Mes oreilles sont grandes et pointues. Et pour finir, mon pelage et court et soyeux.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Par où commencer? Je suis amical et gentil. J'adore faire plaisir à mon entourage. Je sais faire des compromis et je ne blesse que rarement mes camardes (mentalement). Par contre quand je suis fâché, je suis une vrai tornade! Dès qu'on me parle dans ces moments je crache la réponse, mon pelage se gonfle et je perd mon sang froid. Mes camarades en témoignerons, à ces moments je suis redoutable! Pareil quand je boude, j'envoie balader tout le monde. Peux après je me calme mais les autres essayent de ne pas me contrarier!  
   • Histoire (10 lignes minimum) :
Mon nom à une origine précise, laissez-moi raconter mon histoire...
C'était il y a 23 lunes de ça. Aiguille de Sapin me mis au monde, moi et mon frère, Petite Griffe. Celui ci miaulait comme chaque chatons à la naissance. Mais moi, je restais calme et j'allais calmer mon frère en lui faisant des câlins. C'est ainsi qu'on me baptisa Boule de Paix (non! pas de pets!). Je suis originaire d'un clan derrière les montagnes, à l'est. Mon père était Étoile de Neige Un jour, des Bipèdes ratiboisèrent la forêt avec leurs monstres. A la fin du périple, nous étions trois, le guérisseur, Nuage de Griffes et moi, Nuage de la Paix.

Nous avons trouvé des chats qui vivaient aussi dans une forêt, et nous entrâmes dans le Clan du Vent.

Douze lunes plus tard, un chaton du clan avait disparut de la pouponnière:  

-Il n'a que trois lunes! Se lamentais sa mère, Et si il tombait sur le terrier du renard?

En effet, un renard rodait depuis une demi-lune sur le territoire. Aucun chat ne devait roder seul sur le territoire. Pourtant, je ne sais pas ce qui ma pris, je suis parti en douce du camp pour retrouver le chaton. Je suivait sa piste qui menait vers une puanteur prenante. Il s'approche du terrier du renard! Je courus vers l'odeur et je vis comme je le pensais notre boule de poils.

-Reviens!

-Non je veux voir à l'interrieur!

-Non viens là!

Je me précipita vers la chaton et je le saisi par la peau du coup.

-C'était moins une!

On entendis un grognement vers le terrier puis le renard sorti. Ils les avaient entendu! Avec courage je miaula:

-Arrête, s'il te plait, d'un ton très calme.

Voyant ça ne fit pas de grand effet, je sorti mes griffes très longues, donc qui font très peur. Le renard fut pétrifié et il parti du territoire.

Une fois revenu au clan, le chaton scanda le miracle et, le chef, Étoile d'Or, Rassembla le clan pour mon baptême de guerrier.

-A partir de ce jour tu t’appelleras Colombe de la Paix en hommage à ta manière pacifiste de ton acte où tu n'as pas fait couler le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fodepiaf.forumactif.com

Colombe de la Paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1