©Bannière pas bebeille
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cœur de Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piaf
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 12
Localisation : France

MessageSujet: Cœur de Diamant   Mer 8 Mar - 19:51


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Cœur de Diamant
« L'âme du diamant est la lumière »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Petit Diamant -> Nuage de Diamant -> Cœur de Diamant

• Sexe : Femelle

• Âge : 12 lunes

• Clan & Rang : guérisseuse du crépu

♥♥♥

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Cœur de Diamant est une minette au pelage blanc immaculé. Son profond regard laisse voir des yeux magnifiquement bleus, limite gris. Sa silhouette est est plutôt petite et fragile. Elle a des crocs aussi blanc que la neige de la tempête. Elle possède de petites griffes très mignonnes. Elle a une longue queue, en tout cas plus longue que ses amis. Ses longues moustaches sont très fines, et rappellent les stalactites. Elle est en général très belle, et attire les regards. Elle évoque les grottes silencieuses de glace, magnifique et à couper les souffle.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Cœur de Diamant est quelqu'un de très calme et raisonnable, et surtout très mature. Elle a horreur de ses pairs turbulents, mais elle sait aimer, et apprécier! Elle n'aime pas qu'on insulte ses amis et se met en colère à ce moment là. Elle est très sensible, et le fait souvent remarquer. Elle a beaucoup de respect pour ses aînés, et adorait les anciens des son ancien clan qui parlent de jadis, et de leur histoires de bataille, de conflits... Elle est très diplomate et sais persuader les gens, et le mener en bateau, mais elle le fait rarement.

• Histoire (10 lignes minimum) :

Enfance

Petit Diamant est née lors de l'exil du Clan du Crépuscule, avec sa sœur, Petit Saphir. Leur père aimait beaucoup les pierres précieuses, d'où leurs noms. Son enfance fut dure, mais heureuse. Un jour, notre chaton jouait à la boule de mousse avec sa sœur:

- Tiens ! cria Petit Saphir avec une voie stridente.

Sa sœur fit un saut prodigieux et attrapa la boule avec ses petits crocs. Sa camarade rousse pâle soupira:

- Tu es trop forte, je m'avoue vaincue...

- Hahaha ! Aller, c'est moi qui lance, maintenant!

- Et si on jouait à la guerre plutôt ? Tu fais le méchant loup !

- Oh non ! Nos guerriers sont déjà sanguinaires ! Alors nous ? Je refuse !


- Tu réfléchis trop Petit Diamant ! On s'en fiche ! Aller, quoi ! Moi je suis Fléau du Loup !


Le chaton blanc partit dans la pouponnière. Je ne serais jamais guerrière ! Je serais guérisseuse ! Jamais je ne voudrais aller sur un champ de bataille ! Elle avait pris sa décision.

Apprentissage


Nuage de Diamant fut nommé à ses six lunes, Nuage du Saphir avait décidé d'être guerrière. Elle eu un bon mentor, Danseuse sous la Lune. Bien que son rôle dans le camp l'éloignait d'une vie sociale de guerrier, elle continua de taquiner sa sœur. Au début, elle pensait des blessures avec des toiles d'araignée, enlevait des épines, mais très vite, elle montra une mémoire phénoménale pour se souvenir des remèdes. Elle put faire des accouchements, guérir les maladies compliqués, et soigner les articulations avec un cataplasme de feuilles de sureau... C'est donc comme ça qu'elle fut nommée guérisseuse trois lunes avant ! Nuage de Saphir était verte de jalousie, normalement, une formation de guérisseuse prenait plus de temps que celle d'un guerrier. Mais ce fut de court instant, bientôt, l'apprentie guerrière fut nommée Saphir du Désert. Rien ne pouvait aller mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fodepiaf.forumactif.com
 
Cœur de Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCINTILLEMENT DIAMANT
» Chemin de Fer - Diamant 1846
» Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".
» Diamant herkimer ou pas?
» Diamant de Herkimer : propriétés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de la magnifique Piaf :: Mes créations :: Expositions :: Mes personnages-
Sauter vers: