©Bannière pas bebeille
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piaf
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 12
Localisation : France

MessageSujet: Petit Démon   Mer 8 Mar - 19:39


« Tout droit sortit des enfers »



Petit Démon
« Si l’œil pouvait voir les démons qui peuplent l'univers, l'existence serait impossible »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Petit Démon -> Nuage du Démon -> Larme du Démon

• Sexe : Mâle

• Âge : cinq lunes

• Clan & Rang : Chaton du Clan de la Rivière

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :
Petit Démon a un très beau pelage d'ébène. Ses yeux sont d'un violet spectrale, malsain. Dès qu'on croise sont regard, on a peur. Il a une silhouette musclée et grande pour son petit âge. Mais parlons plutôt de ses crocs. Il sont terrifiants. Très pointus et blanc comme la neige, il peut faire des morsures profondes. Très profondes. Ses pattes sont larges avec des griffes petites mais pointues. Il possède une longue queue touffue. Ses moustaches sont longues et fines. Son poil est long et doux. Mais le plus flagrant quand on le voie, c'est ça beauté. Il pourrait s'en vanter, mais non. Il déteste son physique.
• Description du Caractère (7 lignes minimum) :
Pour décrire Petit Démon, on pourrait déjà dire qu'il a une caractère démoniaque. Il est cruel, méchant, égoïste, sarcastique, n'as pas le sens de l'humour. Quand quelqu'un lui dit quelque chose, il a deux réactions: Quand c'est une connaissance qu'il apprécie, il lui répond d'un ton neutre et sec. Quand c'est un chat de son clan, rien de plus, il lui crache la réponse au visage ou il se contente de le regarder de son air qui ferais fuir un blaireau. En réalité, il y a une autre réaction qu'il réserve à une personne. Une personne d'on il pense tout le temps. Il pense à elle tout le temps. Et quand elle lui parle, il répond avec une voie mielleuse, plein d'amour. Car oui, une minette occupe les pensée de ce monstre. Il sais aimer, mais pour une personne. Derrière son air démoniaque, Petit Démon est en fait un chat extrêmement sensible. Parfois, la nuit. Quand le clan est endormit. Il quitte le camp en douce, rejoint une grotte et va y pleurer sans raisons. Peut être que si. Parce que il aurait voulu avoir une autre existance, mais celle d'un démon lui est collé à vie.
• Histoire (10 lignes minimum) :
Dans une nuit froide de la mauvaise saison, une patrouille de minuit longeait la rivière pour rentrer au camp. Un guerrier senti une odeur de félins. Il fit signe à la patrouille de le suivre. Ils trouvères des chatons abandonnés. Les guerrier se figèrent brusquement. Ils avaient tous senti l'odeur de mort. Ont pouvais effectivement voir deux chatons sans vie reposant à côté d'un... Monstre. C'est le terme adéquat pour décrire le chaton qui gigotait avec fureur en poussant hurlement. Jamais on n'avait vu un nouveau-né hurler ainsi. On aurait dit le démon incarné. La patrouille examina les cadavres, il étaient surement mort par le froid. Et si c'était la mère qui les avaient tué, ou même le monstre qu'ils avaient devant les yeux ? Les guerrier restèrent horrifiés par le chaton qui hurlait toujours de haine et de fureur.


Le chaton fut gardé par le clan par non-cruauté. Étoile du Firmament le nomma Petit Démon. Un nom qu'il portait bien. Les lunes passèrent et à quatre lunes, le chaton avait déjà le corps d'un apprenti. Un soir, il voulait découvrir le monde. Il se fichait bien de la règle, il allait l'enfreindre. Le chaton de jais mit trois jours à trouver une grotte où les reflets de l'eau rendait la voûte bleu clair. Il y venait y déchiqueter de la mousse, pleurer et vider ses pensées.


Petit Démon était amoureux. Dans les nuages il pensait chaque jours à elle. Il rêvait de lui déclarer sa flamme. Le clan n'avait rien remarqué, car, de toutes façons, personne ne voulait rien savoir de lui sauf ses compagnons de tanière. Malheureusement, l'amour était pour lui impossible. Personne ne voudrait de lui. Un matin de bonne heure il déposa des roses devant le nid de sa bien aimée. Le soir même, les roses était bien disposées sur le nid. Cette chatonne noir au yeux bleu océan ne savait rien, mais Petit Démon attendrait le bon moment. Qui sait, peut être qu'un jour Petite Rose aura le même sentiment que lui? Il a toujours été gentil avec elle. Il est sur qu'un jour, elle s'en rendra compte, ça belle et tendre petite fleur...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fodepiaf.forumactif.com
 
Petit Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de la magnifique Piaf :: Mes créations :: Expositions :: Mes personnages-
Sauter vers: